FAQ : questions fréquentes


Communication

La copropriété est située tout prèt du central téléphonique d’Orange : à ce titre, il est ainsi possible de recevoir Internet par l’ADSL, mais également le VDSL, respectivement à environ 18 et 30 Mb.

La copropriété a été fibrée par la société SFR : dans le cadre des accords de mutualisation, vous pouvez toutefois souscrire un abonnement chez un autre fournisseur d’accès dès lors ou il aura connecté sont réseau à l’armoire de mutualisation.

 

Category: Communication

Tous les appartements sont relié à l’antenne collective. Chaque bâtiment possède sa propre antenne de réception et d’amplification…

Si vous rencontrez des problèmes, renseignez vous dans un premier temps auprès de votre voisin s’il rencontre le même problème ?

Dans le cas ou vous seriez le/la seul(e), nous vous conseillons de vérifier la connectique et votre prise d’antenne : par le passé, plusieurs habitants se sont plein de ne pas bien recevoir et il s’est toujours avéré que la prise d’antenne dans l’appartement était mal branchée ou possédait un problème de connectivité. Dans le cas ou le syndic enverrait un antenniste, les frais seraient alors à votre charge.

Category: Communication
Tags: antenne, TV

Jardin

Le Syndic a souscrit a un contrat annuel de dératisation et le problème ne devrait pas exister…

Toutefois, le problème n’étant pas seulement isolé à notre copropriété, il se peut que certains de ces rongeurs viennent à revenir au sein de nos murs. La ville de Boissy connait un problème de souris dans ses rues (tout comme les autres communes d’Ile de France – d’ailleurs !). Pour l’instant, aucunes de ces bêtes ne sont rentrés dans nos murs, seuls quelques un de ces animaux ont été vu dans le jardin depuis la construction; ils ont très vite disparu avec l’installation des boites [noir] de dératisation visible un peu partout.

Si toutefois, le nombre devait être important, n’hésitez pas à le remonter au Conseil Syndical ou au Syndic.

Category: Jardin
Tags: jardin, souris