Ouverture des Forums de la Copro


Bonjour à tous,

Merci encore de vous êtes inscrit sur le site WEB de votre copropriété : c’est un éléments important pour nous car c’est un outil qui permet de vous communiquer des éléments, de l’actualité, mais qui doit aussi à terme, pour nous et pour vous, d’échanger ensemble.

Pour cela, nous avons mis en place un « Forum » qui s’appel tout simplement « Les Forums de la Copro » : vous trouverez 2 liens en page d’accueil vous permettant d’y avoir accès facilement.

L’idée d’ouvrir des forums en plus de l’actualité que l’on vous envoie de temps en temps, c’est qu’il vous sera désormais possible de discuter des sujets avec nous et avec les autres ! Toutes les personnes vivant dans cette copropriété ont accès à ces forums, propriétaires, comme locataires à partir du moment ou l’utilisateur possède un compte validé sur le site WEB.
Plusieurs groupes de sujets ont été créés : si vous pensez que d’autres types de sujets peuvent ou doivent être ouvert, n’hésitez pas à nous le dire.

A partir de ce jour, vous êtes susceptible de recevoir un message dans votre boite mail dont le titre commencera par « [Résidence « Connexion »] <sujet> » : il s’agira alors d’un nouveau sujet de discussion ou une réponse faite à un sujet dans l’un des forums. Le mail contiendra un lien qui vous empennera jusqu’à la page de ce sujet ou à la réponse.

ATTENTION : pour avoir accès à cette page, il vous faudra être authentifié sur le site WEB !!! Si tel n’est pas le cas, vous serez invité à vous connecter et vous arriverez par la suite à la page d’accueil; re-cliquez à nouveau ensuite sur le lien indiqué dans l’email.

L’accès à ces forums peut se faire depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone…

Enfin, si vous ne désirez pas recevoir les notifications suite à publication d’un message en forum, vous avez la possibilité de les désactiver : en bas de mail, un lien vous explique comment faire…
Cette désactivation ne concerne que les notifications suite à une publication dans un forum : vous continuerez par la suite à recevoir de l’information « traditionnelle ».

 

J’espère que cette nouvelle ouverture va vous plaire ! et on espère vous rencontrez prochainement,

Cordialement,

Le Conseil Syndical